Evaltonbiz

Evaltonbiz digitalise l’accompagnement financier des entreprises

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Cabinets, clients et digitalisation galopante

Dans votre activité d’expert-comptable, les solutions digitales se développent et procurent, tant à vos clients qu’à votre cabinet des avantages nouveaux et quantifiables : simplicité, instantanéité, ergonomie, gain de temps et de prix, meilleure productivité.

Les clients eux-mêmes sont incités et adoptent ces solutions comme le montrent les succès de Tiime ou Dougs.

Collecter et traiter automatiquement l’information disponible est aujourd’hui plus facile et plus rapide. Cela permet au final pour le cabinet comme pour le client, de se concentrer sur des activités à plus forte valeur ajoutée.

Finance et financement, le digital comme relais de croissance

Enjeu majeur de l’extension des services proposés par les experts-comptables, le conseil financier et l’accompagnement lors des phases de financement commence à être assez largement fourni, pour les clients de taille importante, par des réseaux qui organisent une filière Corporate Finance, à l’image de Baker Tilly. Pour les PME, les TPE et les cabinets plus petits, cette offre n’est pas forcément réalisable.

Or ces entreprises sont, elles aussi, en demande d’être accompagnées. Elles ont besoin d’être guidées pour exprimer en chiffres leur vision stratégique, pour être capable de projeter leur activité, pour évaluer différents scénarios.

Et si la digitalisation permettait un changement d’échelle ?

C’est le constat que les PME sont demandeuses d’accompagnement, qui nous a poussé à créer Evaltonbiz. Une application SAAS, simple, ergonomique et exhaustive.

Avec Evaltonbiz, collectez facilement les données de vos clients. Projetez immédiatement leur situation financière. Construisez leur business plan et testez leur robustesse financière. En identifiant les zones de risque, vous apportez les solutions potentielles qui sécurisent leurs projets. Mieux, en les faisant participer vous deviendrez un partenaire important de leur développement.

En parlant le langage des financeurs, en leur livrant des dossiers complets et standardisés, vous leur donnez les moyens d’évaluer plus justement les projets et optimisez les chances de réussite.

Evaltonbiz est l’outil idéal pour accompagner étroitement vos clients qui sont souvent des opérationnels ou des techniciens, et plus rarement des financiers. Diffusez la culture financière chez vos clients et positionnez vous comme accompagnateur de référence sur les sujets financiers.

15 mai 2018
Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp